secteur Entre Deux Mers

 
 
 
 
 
Lucine
 116 + 41 m2
 4
 3
 

Cette maison de plain-pied en forme de U développe 116 m2 de surface habitable et 41 m2 de surfaces annexes. Avec son bardage naturel et ses menuiseries anthracite, elle est à la fois chaleureuse et très élégante.

Construite dans l’Entre-deux-Mers, elle est le reflet parfait de la personnalité de sa propriétaire.

L’accès à la maison se fait sur le côté, via une entrée séparative. De part et d’autre de celle-ci, se trouvent une chambre d’amis et la suite parentale de la propriétaire.

La pièce de vie de 56 m2, avec sa cuisine ouverte sur le salon/séjour, offre un magnifique espace pour recevoir en toute convivialité. Les larges baies vitrées dont elle est équipée lui apporte une belle luminosité, ce qui accentue encore cette ambiance chaleureuse et procure un sentiment de confort et de bien-être à ses occupants.

Enfin, l’intérieur du U est parfait pour installer une terrasse avec espace détente et jacuzzi, accessibles par de larges baies vitrées.

L’agencement intérieur de cette maison a été travaillé pour permettre d’optimiser les surfaces tout en réduisant les dégagements. La tranquillité et l’intimité de chacun est respecté ; les chambres et salles de bains étant réparties équitablement sur chacune des branches du U.

ecopartage

Bons plans

Consommation vrac : l’affaire est dans le sac !

Avant les années 60 et les Trente Glorieuses, la vente en vrac...

+