Terrain avec maison Sallebœuf

 
 

Prix : 306 660 €

Ref. : PLOUI-CCCCAH

Surf. maison : 137 m2.

Surf. terrain : 911 m2.

4 chambres.

5 pièces.

Idéalement placé et très proche de Fargues, ce terrain orienté sud de 911M2 est situé dans un environnement très calme. Il a une façade de 42m et une profondeur d’environ 21M. Il offre une contrestibilité de 180M2 au sol. Prévoir assainissement individuel.

L’architecture originale de ce modèle plain-pied a été pensée de manière à immerger ses occupants dans un univers de bien-être et de confort. Ainsi, l’espace de vie, particulièrement lumineux grâce à ses larges baies vitrées, et l’espace nuit sont séparés dans deux blocs bien distincts l’un de l’autre.

Le bardage bicolore gris et blanc, la toiture grise et les menuiseries anthracite de cette maison se coordonnent parfaitement et lui confèrent une vraie personnalité.

Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à SALLEBŒUF

2 300 habitants

Ce petit village discret se situe à 15 km de Bordeaux au cœur des...

+
Vivre à SALLEBŒUF
2 300 habitants

Ce petit village discret se situe à 15 km de Bordeaux au cœur des voies routière de Libourne et Bergerac. Elle est entourée des communes de Saint Germain du Puch, Beychac et Caillau et Bonnetan.

Salleboeuf est un triangle de reliefs, bois et vignes témoignant d’un agréable cadre de vie.

La petite anecdote : Depuis 1913, Salleboeuf fait parties des rares communes de Gironde à pratiquer la tradition de la Rosière lors de chaque fête locale
Retour

ecopartage

Bons plans

Consommation vrac : l’affaire est dans le sac !

Avant les années 60 et les Trente Glorieuses, la vente en vrac...

+
 

Contactez-nous