Terrain avec maison Saint-Loubès

 
 

Prix : 332 170 €

Ref. : PLOUI-CCCCAT

Surf. maison : 165 m2.

Surf. terrain : 557 m2.

3 chambres.

5 pièces.

Terrain en exclusivité- Saint Loubes- Limite Ambares – Terrain de 557M2 environ en zone UCA. Emprise au sol de 30% possibilité de faire un étage et un garage.

Spacieux, très lumineux et répondant à vos exigences de confort et d’intimité, ce modèle est idéal pour une grande famille ou pour recevoir ponctuellement des amis.

Composée d’une magnifique suite parentale avec dressing et salle d’eau et d’un studio indépendant d’environ 30 m2, cette maison de 165 m2 habitables vous ravira par ses volumes généreux. À l’étage, vous disposez d’une salle d’eau et de 2 chambres attenantes ouvrant sur un petit balcon.

Un modèle ossature bois en forme de L, contemporain et très spacieux.

Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à SAINT-LOUBÈS

9 000 habitants

Saint Loubès se situe dans la périphérie de Bordeaux, traversée par l’A10 qui relie...

+
Vivre à SAINT-LOUBÈS
9 000 habitants

Saint Loubès se situe dans la périphérie de Bordeaux, traversée par l’A10 qui relie Bordeaux à Paris et l’A89 qui relie Bordeaux à Genève.

Son dynamisme économique est marqué depuis 1970 par les pôles agroalimentaires, pharmaceutiques, électroniques, de transport et d’emballage.

 

La petite anecdote : Près d'un tiers du territoire de la commune est dédié à la viticulture et à l'agriculture. D'ailleurs les vins de Saint-Loubès sont d'appellation d'origine contrôlée Bordeaux Supérieur.
Retour

ecopartage

Bons plans

Consommation vrac : l’affaire est dans le sac !

Avant les années 60 et les Trente Glorieuses, la vente en vrac...

+
 

Contactez-nous