Terrain avec maison Saint-Sulpice-et-Cameyrac

 
 

Prix : 409 890 €

Ref. : PLOUI-ZZZZAD

Surf. maison : 130 m2.

Surf. terrain : 4000 m2.

4 chambres.

4 pièces.

Ce terrain non divisible à proximité du golf d’une surface de 4000 m2 environ est situé en zone naturelle et permet une emprise au sol de 600m2. Il pourra donc accueillir une grande maison en briques ou en ossature bois. Il fait face à une nature luxuriante et arborée à 15 mn de la rocade.

Espaces, luminosité, harmonie avec la nature, tout dans cette maison haut de gamme appelle à profiter des bons moments passés en famille ou entre amis.

Ce modèle plain-pied en L permet une implantation sur un terrain d’une faible largeur de façade, tout en profitant pleinement du jardin en toute intimité.

Avec son bardage naturel et ses menuiseries anthracite, cette maison est à la fois chaleureuse et très élégante.

Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC

4 565 habitants

Dotée de 4 565 habitants, la petite commune de Saint Sulpice et Cameyrac possède de...

+
Vivre à SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC
4 565 habitants

Dotée de 4 565 habitants, la petite commune de Saint Sulpice et Cameyrac possède de nombreux petits artisans et commerçants qui contribuent au bon déroulement de son économie.

Quelques associations sportives et culturelles participent au dynamique de la vie au sein de la commune.

La petite anecdote : Récemment, une nouvelle aire de jeux et un pôle jeunesse ont été construit pour les besoins des familles et de leurs enfants.
Retour

ecopartage

Bons plans

Consommation vrac : l’affaire est dans le sac !

Avant les années 60 et les Trente Glorieuses, la vente en vrac...

+
 

Contactez-nous